Minecraft-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Space.crystal-serv.com:25820
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 18 Jan - 17:44
Meilleurs posteurs
Ryusei
Liight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_lcapLiight & Rikumo ATTENTION ! I_voting_barLiight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_rcap 
l4p1n
Liight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_lcapLiight & Rikumo ATTENTION ! I_voting_barLiight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_rcap 
Death_angel971
Liight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_lcapLiight & Rikumo ATTENTION ! I_voting_barLiight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_rcap 
Deudeur27
Liight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_lcapLiight & Rikumo ATTENTION ! I_voting_barLiight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_rcap 
Divine Incandescence
Liight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_lcapLiight & Rikumo ATTENTION ! I_voting_barLiight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_rcap 
Sipero027
Liight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_lcapLiight & Rikumo ATTENTION ! I_voting_barLiight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_rcap 
Seth54
Liight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_lcapLiight & Rikumo ATTENTION ! I_voting_barLiight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_rcap 
Squalalah
Liight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_lcapLiight & Rikumo ATTENTION ! I_voting_barLiight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_rcap 
odrick27
Liight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_lcapLiight & Rikumo ATTENTION ! I_voting_barLiight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_rcap 
Junkoo
Liight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_lcapLiight & Rikumo ATTENTION ! I_voting_barLiight & Rikumo ATTENTION ! I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Grosse ambiance sur le serv!
Liight & Rikumo ATTENTION ! EmptyDim 8 Juin - 9:06 par Ryusei

» besoin urgent
Liight & Rikumo ATTENTION ! EmptyMer 4 Juin - 16:34 par Death_angel971

» Quand 4 Fou Furieux se font plaisir ... Boom ...
Liight & Rikumo ATTENTION ! EmptyMer 4 Juin - 14:23 par Ryusei

» Pas de boum!
Liight & Rikumo ATTENTION ! EmptyJeu 29 Mai - 16:02 par Ryusei

» grief du biom foret champignon
Liight & Rikumo ATTENTION ! EmptyLun 5 Mai - 19:58 par Ryusei

» non suspect
Liight & Rikumo ATTENTION ! EmptySam 3 Mai - 14:46 par Ryusei

» What's this fucking truc ?!
Liight & Rikumo ATTENTION ! EmptyJeu 1 Mai - 20:20 par l4p1n

» [Suggestion] Mettre l'IP du serveur sur le forum
Liight & Rikumo ATTENTION ! EmptyJeu 1 Mai - 14:37 par Ryusei

» Un petit changement du terrier (du l4p1n)
Liight & Rikumo ATTENTION ! EmptyVen 25 Avr - 17:14 par Death_angel971

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liight & Rikumo ATTENTION !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sipero027




Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

Liight & Rikumo ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Liight & Rikumo ATTENTION !   Liight & Rikumo ATTENTION ! EmptyVen 20 Déc - 14:57

Salut Je crée se poste Car:
Cela fait plus de 1 mois que je suis sur votre serveur certes mais je me suis déjà fait grief comme peut le
s'avoir Death_Angel971 (Modo) cela fessait une semaine que j’étais bien dans mon ancienne maison mais un
gros KiKou ! ! ! me la détruite ce que je déteste car ce serveur est fait pour de la pur suvie et nan pour
faire les KikOu et Grief ! Bref, une fois calmer J'ai re construit encore une fois une maison encore plus belle Donc plus
Coûteuse en matériaux ! Mais je crois que il y a de plus en plus de kikou parce que il m'on re casser des blocs,
Usine,etc...
Dernière espoir je re construit encore une maison mais plus loin du spawn accessible que par tpa [Pseudo]
Une fois MA maison construite j'ai re accueille Mon ancien ami (Xseb59124) de ma team il c'est tp a Moi je
l'ai accepter car cela fesait assez longtemps que l'on ce connaissait car il été avec moi dans l'ancienne
maison (2eme) Grief et j'ai aussi ajouter un autre ami que je connaît depuis 3 ans (Odrick27) il me rester
Une place dans ma maison alors pourquoi pas héberger une autre personne Quand tout a coup 2 nouveaux
arrivent sur le serveur " ! Liight et RiKuMo !" il paraissait assez gentil au début il m’aufait de objet mais
le 18/12/13 un fois officiellement dans ma team; il mon fait un grosse prisse de tête Suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sipero027




Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

Liight & Rikumo ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: Liight & Rikumo ATTENTION !   Liight & Rikumo ATTENTION ! EmptyVen 20 Déc - 15:00

Rikumo construisait sa maison dans mon Sous-Sol et il Fessait un passage secret Je suis aller le voir et il ma dit Par !
_pourquoi ?
_parce que
_non j'ai bien le droit de regarder je suis le chef de la team je t'héberge !
_tu veut que je te kill ?
_Bas nan je vois pas pourquoi
_Parce que tu est la !
_Et bas ?
_Et bas tu doit pas Voir !
_De 1 je suis le Chef de la team de 2 j'ai le droit de voir ce que tu fait et de 3 tu n'a pas le droit de me tuer
_Bas si je fait ce que je veux
_ alors j'ai pris mon sttuf et mon épé en diams et j'ai été le voir
_Par il ma dit !
_ Pourquoi ?
_Parce que ! ! ! ! !
_ok tu veut jouer ?
_Tu veut que je te kill ?
_j'ai dit Nan c'est moi le chef et la il a voulut me tuer a l'aide de son pote Donc je l'ai taper et il lui rester
2 Cœur mais son pote la aidée
et ma tuer ce qui fessait du 2 vs 1 injuste
Résultat:
Liight : Plusieurs Insultes, Il ma tuer avec son pote Rikumo
Rikumo : Plusieurs Insultes, il ma tuer avec son pote Liight et il sont mon stuf: équipement et épé en diams
enchanté!
Ps: A l'arriver de Liight sur le serveur il a dit "a sa fait du bien un serveur son Kikou !"
: JE DEMANDE LE BANNISIMENT DE LIIGHT ET DE RIKUMO ! SVP !!!!! ou de au moins les viré de ma maison je ne
veut plus les re voir ! il sont eux même des Griefeur! et des Gros KiKou !
Merci votre compréhension les Modo Smile
Sipero !
Revenir en haut Aller en bas
Death_angel971




Messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2013

Liight & Rikumo ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: Liight & Rikumo ATTENTION !   Liight & Rikumo ATTENTION ! EmptyVen 20 Déc - 15:12

Je reflechit sur la situation de Rikumo quand a liight il est deja ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liight & Rikumo ATTENTION ! Empty
MessageSujet: Re: Liight & Rikumo ATTENTION !   Liight & Rikumo ATTENTION ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liight & Rikumo ATTENTION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft-Space :: Administration :: Plaintes-
Sauter vers: