Minecraft-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Space.crystal-serv.com:25820
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 18 Jan - 17:44
Meilleurs posteurs
Ryusei
Présentation Seth54 I_vote_lcapPrésentation Seth54 I_voting_barPrésentation Seth54 I_vote_rcap 
l4p1n
Présentation Seth54 I_vote_lcapPrésentation Seth54 I_voting_barPrésentation Seth54 I_vote_rcap 
Death_angel971
Présentation Seth54 I_vote_lcapPrésentation Seth54 I_voting_barPrésentation Seth54 I_vote_rcap 
Deudeur27
Présentation Seth54 I_vote_lcapPrésentation Seth54 I_voting_barPrésentation Seth54 I_vote_rcap 
Divine Incandescence
Présentation Seth54 I_vote_lcapPrésentation Seth54 I_voting_barPrésentation Seth54 I_vote_rcap 
Sipero027
Présentation Seth54 I_vote_lcapPrésentation Seth54 I_voting_barPrésentation Seth54 I_vote_rcap 
Seth54
Présentation Seth54 I_vote_lcapPrésentation Seth54 I_voting_barPrésentation Seth54 I_vote_rcap 
Squalalah
Présentation Seth54 I_vote_lcapPrésentation Seth54 I_voting_barPrésentation Seth54 I_vote_rcap 
odrick27
Présentation Seth54 I_vote_lcapPrésentation Seth54 I_voting_barPrésentation Seth54 I_vote_rcap 
Junkoo
Présentation Seth54 I_vote_lcapPrésentation Seth54 I_voting_barPrésentation Seth54 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Grosse ambiance sur le serv!
Présentation Seth54 EmptyDim 8 Juin - 9:06 par Ryusei

» besoin urgent
Présentation Seth54 EmptyMer 4 Juin - 16:34 par Death_angel971

» Quand 4 Fou Furieux se font plaisir ... Boom ...
Présentation Seth54 EmptyMer 4 Juin - 14:23 par Ryusei

» Pas de boum!
Présentation Seth54 EmptyJeu 29 Mai - 16:02 par Ryusei

» grief du biom foret champignon
Présentation Seth54 EmptyLun 5 Mai - 19:58 par Ryusei

» non suspect
Présentation Seth54 EmptySam 3 Mai - 14:46 par Ryusei

» What's this fucking truc ?!
Présentation Seth54 EmptyJeu 1 Mai - 20:20 par l4p1n

» [Suggestion] Mettre l'IP du serveur sur le forum
Présentation Seth54 EmptyJeu 1 Mai - 14:37 par Ryusei

» Un petit changement du terrier (du l4p1n)
Présentation Seth54 EmptyVen 25 Avr - 17:14 par Death_angel971

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Seth54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth54




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 37
Localisation : Briey

Présentation Seth54 Empty
MessageSujet: Présentation Seth54   Présentation Seth54 EmptyDim 1 Déc - 1:33

Etant donné que je devrai être un exemple de sagesse à suivre, je me lance pour la première présentation!  Quoi? Qu'est-ce qu'elles ont mes chevilles Wink

- Pseudo Minecraft :
Seth54

- Âge :
27 ans

- Depuis quand jouez vous à Minecraft ?
Je ne compte plus mais déjà quelques années au compteur.

- Courte biographie (ce que vous aimez, d'où vous venez, si vous avez déjà joué en multi, etc...) :
Biographie, humm je déteste parler de moi, cela fait trop d'envieux Wink
Plus sérieusement, j'aime flâner sous le soleil, doigts de pied en éventail avec une femme sur la droite pour me ventiler puis une sur la gauche pour me nourrir au raisin... Quoi? Pas assez sérieux? Razz 
Cette fois c'est la bonne ^^ Je m'appelle Jonathan je suis marié et j'ai une fille qui fêtera ses 1 ans le 2 décembre, donc demain :Dquelle joie! Je viens de Meurthe et Moselle frontière Belgique Luxembourg.
Question travail je préfère rester discret car c'est assez complexe, je me pose d'ailleurs moi même pas mal de question, entre autre ce que je fais la dedans....
J'aime la tranquillité, la musique (tout sauf le rap et les "tubes" de maintenant), la lecture et d'autre.... Ce que je n'aime pas? la liste est longue ^^
Concernant les jeux, oui j'ai déjà joué en Multi même si j'aime être dans mon coin, loin des prises de bec et des petits sagouins de passage juste pour faire connaitre leur bêtise...

- Avez-vous lu le règlement ? L'acceptez-vous ?
Oui Lu et approuvé.

- Remarque(s) éventuelle(s) :
J'adore le thème du forum, mais c'est moi ou il y'a un soucis avec la présentation? je n'arrive plus accéder au menu du fofo sauf en passant par  "Derniers  sujets"
Mis à part ça, vous me voyez heureux d'être parmi vous, un serveur où les admins et modos n'ont pas la grosse tête et n'ont pas peur de mettre la main au cube. Des joueurs accueillants qui proposent leur aide ( Tu veux un bloc de cobble? ok mais contre 3 diams ) lol!  je blague bien évidemment.
Toutes mes félicitation pour tout ce boulot, pour ce petit serveur qui a toutes ses chances de devenir grand grâce à cette petite équipe qu'est la votre!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2013

Présentation Seth54 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seth54   Présentation Seth54 EmptyDim 1 Déc - 8:06

Enfin Un qui pense a mettre Un post sur le Forum mdr Very Happy
MERCI!! xD

Bref oui tu me fait pensser qu'il faut que je crée un sujet pour les ameliorations du forum enfin tu me diras vu qu'il n'y avais pas grand monde je me suis pas trop foulé xD

-Pour la barre de navigation je compte refaire tout sa,C'est un theme Tout fait donc forcement il est comme certain "Pas terminer",J'avais deja remarquer le probleme de retour a la page principla Donc soit je refait toute les images soit je code un bouton expres bref {Si j'ai le courage} Smile


EDIT: J'ai Modifier tout les bouton Smile Sauf le s'enregister j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://minespace.forumactif.org
 
Présentation Seth54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft-Space :: Communauté :: Presentation Des Joueurs-
Sauter vers: