Minecraft-Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Space.crystal-serv.com:25820
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Sam 18 Jan - 17:44
Meilleurs posteurs
Ryusei
S'acré Caelesh :) ! I_vote_lcapS'acré Caelesh :) ! I_voting_barS'acré Caelesh :) ! I_vote_rcap 
l4p1n
S'acré Caelesh :) ! I_vote_lcapS'acré Caelesh :) ! I_voting_barS'acré Caelesh :) ! I_vote_rcap 
Death_angel971
S'acré Caelesh :) ! I_vote_lcapS'acré Caelesh :) ! I_voting_barS'acré Caelesh :) ! I_vote_rcap 
Deudeur27
S'acré Caelesh :) ! I_vote_lcapS'acré Caelesh :) ! I_voting_barS'acré Caelesh :) ! I_vote_rcap 
Divine Incandescence
S'acré Caelesh :) ! I_vote_lcapS'acré Caelesh :) ! I_voting_barS'acré Caelesh :) ! I_vote_rcap 
Sipero027
S'acré Caelesh :) ! I_vote_lcapS'acré Caelesh :) ! I_voting_barS'acré Caelesh :) ! I_vote_rcap 
Seth54
S'acré Caelesh :) ! I_vote_lcapS'acré Caelesh :) ! I_voting_barS'acré Caelesh :) ! I_vote_rcap 
Squalalah
S'acré Caelesh :) ! I_vote_lcapS'acré Caelesh :) ! I_voting_barS'acré Caelesh :) ! I_vote_rcap 
odrick27
S'acré Caelesh :) ! I_vote_lcapS'acré Caelesh :) ! I_voting_barS'acré Caelesh :) ! I_vote_rcap 
Junkoo
S'acré Caelesh :) ! I_vote_lcapS'acré Caelesh :) ! I_voting_barS'acré Caelesh :) ! I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Grosse ambiance sur le serv!
S'acré Caelesh :) ! EmptyDim 8 Juin - 9:06 par Ryusei

» besoin urgent
S'acré Caelesh :) ! EmptyMer 4 Juin - 16:34 par Death_angel971

» Quand 4 Fou Furieux se font plaisir ... Boom ...
S'acré Caelesh :) ! EmptyMer 4 Juin - 14:23 par Ryusei

» Pas de boum!
S'acré Caelesh :) ! EmptyJeu 29 Mai - 16:02 par Ryusei

» grief du biom foret champignon
S'acré Caelesh :) ! EmptyLun 5 Mai - 19:58 par Ryusei

» non suspect
S'acré Caelesh :) ! EmptySam 3 Mai - 14:46 par Ryusei

» What's this fucking truc ?!
S'acré Caelesh :) ! EmptyJeu 1 Mai - 20:20 par l4p1n

» [Suggestion] Mettre l'IP du serveur sur le forum
S'acré Caelesh :) ! EmptyJeu 1 Mai - 14:37 par Ryusei

» Un petit changement du terrier (du l4p1n)
S'acré Caelesh :) ! EmptyVen 25 Avr - 17:14 par Death_angel971

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 S'acré Caelesh :) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sipero027




Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

S'acré Caelesh :) ! Empty
MessageSujet: S'acré Caelesh :) !   S'acré Caelesh :) ! EmptyMer 11 Déc - 18:34

Je me plaint car caelesh est un Modo qui aide Bien certes, mais il est souvant Afk je ne comprend pas !  
Petite Question sa fait combient de temps que il joue sur le serveur et Pourquoi fait-il Parti des Modérateurs ?
Ps: Cella serait bien que un modo lui dise d’être plus attentif Car je lui est demander 3 fois le jour, Mais sens Réponse de lui; alors qu'il n'avait pas mis son Afk. Ou tout simplement lui dire  de ce déconnecter quand il doit faire quelque chose.
Merci Sipero !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2013

S'acré Caelesh :) ! Empty
MessageSujet: Re: S'acré Caelesh :) !   S'acré Caelesh :) ! EmptyMer 11 Déc - 19:32

Salut Salut Smile

Bon Alors On va faire dans l'ordre :

-> Cela fait un petit Moment,depuis presque la creation qu'il est la
->Il en fait partit car nous avions besoin de lui en temps que Modo lorsque bukkit n'etais pas sortis avec tout les grief etc ...
->Le Jour n'est Pas forcement obligatoire,C'est un petit plus que nous Ofrons au joueur,car qui dit mode survis ne dit pas Forcement Pouvoir avoir tout,Je ne pourais pas le reprimendé la dessus^^'
->Il est vrai que caelesh n'est plus trop modo a vrai dire,C'est que en se moment j'ai beaucoup de Boulot,encore plus se week-end donc je doute etre connecté,ou alors brievement,Se qui fait que je n'est pas trop le temps de Modifier le tout,Mais bon bientot les vacance,en tout cas je verais avec Death angel pour qu'il s'occupe de sa sont emploie du temp et moin chargé (L'enfoiré xD)Very Happy

Esque J'ai repondus a Tes question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://minespace.forumactif.org
Ryusei
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2013

S'acré Caelesh :) ! Empty
MessageSujet: Re: S'acré Caelesh :) !   S'acré Caelesh :) ! EmptyMer 11 Déc - 19:34

Bon Aparament sa deja etais fait,il n'est plus Admin,sa de moin a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://minespace.forumactif.org
caelesh
Invité




S'acré Caelesh :) ! Empty
MessageSujet: réponse a sacré caelesh   S'acré Caelesh :) ! EmptyMer 18 Déc - 17:08

Bonjour a tous . D’abord je tenais a m’excusez au près de sipéro oui c'est vrai j'avais oublié de me mettre AFK d'accord sur ce point mais qu'es ce que tu entend sur il ne fesait plus le modo???
Si c'est par rapport au plugin c'est tout simplement que l'on ne m'as pas informé et que je n'avait aucune idée de quels plugin il y avait . De plus pour la demande pour le jour j'avait tout simplement un beug avec le chat que j'ai résolu aprés d'ou l'attente .
Et donc résultat je ne suis plus admin parce que on m'as dit et je cite "tu ne sers plus a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Sipero027




Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2013

S'acré Caelesh :) ! Empty
MessageSujet: Re: S'acré Caelesh :) !   S'acré Caelesh :) ! EmptyMer 18 Déc - 17:25

Oui Merci Caelesh est surtout Désoler; je n'avais pas penser que tu pouvait re mettre le jour : Si précieux de Nos Jour( Dans Minecraft Bien sur! ).


Ps:Cela serait bien que il ai le droit de re mettre le jour ou autre chose comme aider Smile!

Cordialement Sipero ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'acré Caelesh :) ! Empty
MessageSujet: Re: S'acré Caelesh :) !   S'acré Caelesh :) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'acré Caelesh :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minecraft-Space :: Administration :: Plaintes-
Sauter vers: